Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Bahnhofstrasse

Élégante et distinguée, la Bahnhofstrasse est l'une des rues principales de Zurich, en plus d'être l'une des zones commerciales les plus chères du monde.

La rue a été construite en 1864 sur les anciens remparts de la ville de Zurich. Baptisée Bahnhofstrasse, « rue de la gare », la Bahnhofstrasse commence au niveau de la Bahnhofplatz et s'étend sur 1,4 kilomètre, pour se terminer sur la Bürkliplatz, dans les environs du lac de Zurich. La plus grande partie de la rue est piétonne, bien qu'elle soit traversée par l'une des principales lignes de tram de la ville.

Une artère vibrante

La Bahnhofstrasse est l'un des lieux incontournables de Zurich, l'endroit idéal pour prendre le pouls de la ville et se laisser porter par le rythme de la population locale en découvrant ses agréables cafés et restaurants, ainsi que ses luxueuses boutiques.

Non seulement elle est l'une des rues les plus importantes du centre de Zurich, mais la Bahnhofstrasse est aussi l'une des rues commerçantes les plus chères au monde. Ses élégantes boutiques de mode et galeries d'art offrent un large éventail de produits de haute qualité.

Incontournable

Des montres, des bijoux, des boutiques de mode... La plupart des boutiques de la Bahnhofstrasse échappent aux budgets de la plupart des visiteurs de la ville, mais c'est un réel plaisir de se promener sur l'avenue en profitant de ses vitrines soigneusement conçues.