Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Rue Limmatquai

S'étendant le long de la rivière Limmat, la rue Limmatquai est l'une des principales artères du cœur de Zurich. C'est une rue animée à toute heure de la journée qui est bordée de boutiques et d'agréables cafés et restaurants.

Depuis la rue Limmatquai, vous pouvez accéder à de nombreuses curiosités de Zurich, telles que l'église Grossmünster, l'hôtel de ville, l'église Saint-Pierre ou l'église Fraumünster.

Pendant la journée, la rue est un lieu de passage incontournable pour de nombreux habitants et touristes. Vous y trouverez une atmosphère agréable où il fait bon flâner entre ses boutiques et ses restaurants. Vous pourrez également profiter de la vue sur la vieille ville. Au coucher de soleil, la rue Limmatquai acquiert un ton romantique en se reflétant dans les eaux de la rivière pour offrir une image différente mais tout aussi attrayante.

La ville depuis l'eau

Si vous voulez profiter au maximum du charme de la rivière et voir la vieille ville sous un autre angle, nous vous recommandons de faire une promenade en bateau. La croisière commence au niveau de la Bürkliplatz, au bord du lac de Zurich, et offre la possibilité de monter et descendre à différents arrêts pour explorer les berges, ou de faire le tour complet. Le prix de la visite est de 4,30 Fr (4,60 US$).

Incontournable

La rue Limmatquai est l'une des principales zones touristiques de Zurich ainsi que l'un des endroits les plus agréables de la ville. Vous la traverserez probablement à de nombreuses reprises pendant votre séjour à Zurich.