Où dormir à Zurich

Où dormir à Zurich

Zurich est une ville chère, le prix des logements est donc assez élevé tout comme le niveau de vie de la ville. Pour obtenir les meilleurs tarifs, il est conseillé de réserver votre logement le plus longtemps possible à l'avance.

Les meilleurs endroits pour dormir

Lors du choix de la zone où séjourner à Zurich, il est toujours plus intéressant de choisir un hôtel proche du centre afin de pouvoir se déplacer à pied pour voir les principales curiosités de Zurich, mais les prix élevés rendent généralement cela impossible.

Si vous n'avez pas de problème de budget, le meilleur endroit pour trouver un hôtel à Zurich est Altstadt, le cœur de la ville, un quartier toujours très animé et plein d'attractions touristiques.

Une autre possibilité de logement dans le centre de Zurich se trouve autour de la gare Hauptbahnhof, où il est possible de trouver quelques hôtels bon marché cachés parmi d'autres options plus luxueuses.

Pour trouver des hôtels à Zurich aux prix les plus compétitifs, il est toujours possible de chercher un peu plus loin du centre à condition que l'hôtel dispose d'une bonne combinaison de transports publics.

Hôtels à Zurich

Zurich est l'une des villes les plus chères du monde et cela se reflète bien sûr dans les prix de ses hôtels. Selon le délai de réservation, il est possible de trouver des chambres doubles dans les hôtels de Zurich à partir de 75 euros par nuit.

Pour obtenir des réductions allant jusqu'à 75 %, nous vous recommandons de consulter notre moteur de recherche pour trouver des hôtels au prix minimum garanti.

Appartements à Zurich

De plus en plus de personnes préfèrent les appartements aux hôtels, car ils sont souvent une option plus économique, notamment pour les voyages en famille. Sur notre moteur de recherche d’appartements, vous pourrez trouver les meilleurs appartements au prix minimum garanti.

Auberges de jeunesse à Zurich

Zurich a augmenté son offre d'auberges et de pensions ces dernières années grâce à la récente demande touristique dans la ville. Il est assez fréquent que des groupes d'amis recherchent des auberges et des pensions à Zurich, afin d'économiser au maximum sur leur voyage. Malgré cela, les prix varient de 30 (33,90 US$) à 40 (45,30 US$) par nuit.