Bus de Zurich

Bus de Zurich

Les bus de Zurich sont la meilleure option pour se rendre dans les quartiers les plus éloignés du centre, mais ils ne sont pas les plus pratiques pour se déplacer dans le centre ville, qui est facilement accessible à pied. Découvrez les bus de Zurich.

Prix

Les bus et les transports publics de Zurich sont parmi les plus chers d'Europe, mais il est toujours bon de connaître les différents tarifs des billets.

Le prix d'un billet simple pour les bus de Zurich varie en fonction de la durée du trajet, mais la norme est d'environ 2,70 Fr (2,90 US$). Pendant sa période de validité, il est possible de changer de ligne et d'utiliser d'autres moyens de transport tels que les tramways.

Il existe également la possibilité d'acheter une carte journalière, le prix de cette option est de 8,80 Fr (9,30 US$).

Horaires

Les bus de Zurich sont en circulation de 5h00 à 00h30. La capitale suisse dispose d'un service de bus et de trains de nuit qui fonctionne jusqu'à 4h00 du matin.

Ce n'est pas la meilleure option

Les billets pour les bus de Zurich peuvent être achetés à bord du bus, aux arrêts ou en ligne. La plupart des billets sont assez chers, c'est pourquoi il est préférable de se déplacer à pied pour éviter de gaspiller de l'argent.