Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Colline du Lindenhof à Zurich

Colline du Lindenhof à Zurich

La colline du Lindenhof est un endroit historique situé au cœur de la ville, ainsi que l'un des meilleurs points de vue du centre de Zurich.

Le quartier du Lindenhof est une zone agréable avec des rues pavées remplies de petites boutiques, de cafés et de monuments historiques.

La colline du Lindenhof est située au cœur de Zurich, entourée par la rivière Limmat et l'une des principales artères de la ville, la Bahnhofstrasse.

La colline de Lindenhof est le point où la ville a commencé à se développer il y a des années. Certains vestiges romains et médiévaux se trouvent encore sur la colline, bien qu'ils soient si rares qu'ils pourraient presque passer inaperçus s'ils n'étaient pas spécifiquement recherchés.

Zurich en un coup d'œil

La colline du Lindenhof est un refuge idéal pour s'asseoir sous les arbres et profiter et admirer la ville depuis un emplacement privilégié.

Vous pourrez visiter la colline du Lindenhof à tout moment de la journée, et si vous avez suffisamment de temps, il est conseillé de vous y rendre à des heures différentes et notamment au moment du coucher de soleil.