Zurich Card

Zurich Card

La Zurich Card offre des entrées gratuites et des réductions pour la plupart des attractions touristiques de la ville.

Zurich est l'une des villes les plus chères du monde et vous devriez donc toujours essayer de trouver des options qui vous permettent de visiter la ville de la manière la plus économique.

La Zurich Card donne accès à pratiquement tous les moyens de transport de la ville : trains, bus, trams et bateaux, couvrant une large zone du centre à l'aéroport.

Billet pour les musées et réductions

La Zurich Card permet d'accéder à la plupart des musées de Zurich, dont le musée Kunsthaus et le musée national suisse. La carte propose une offre étendue qui comprend plus de 50 institutions, des concerts, des fêtes et des spectacles en direct.

Un autre grand avantage de la carte est la possibilité de bénéficier de toutes sortes de réductions et de promotions dans de nombreux bars et restaurants de Zurich. Elles peuvent être appliquées au prix final du produit, ou par le biais de réductions sur les desserts et les boissons.

Prix

Type de carte Prix
24 heures 24 Fr (26,30 US$)
72 heures 48 Fr (52,70 US$)

 

Est-elle rentable ?

La Zurich Card peut être une option très rentable pour ceux qui passent quelques jours dans la ville et sont intéressés par la visite de plusieurs musées, car elle permet de réaliser des économies importantes.

Les musées et les transports publics de Zurich sont chers. L'utilisation de cette carte peut donc être la clé pour économiser non seulement de l'argent, mais aussi du temps.

Où acheter la Zurich Card 

Vous pourrez acheter la Zurich Card en ligne ou dans différents points de vente de la ville, comme les machines dans les gares et les arrêts de tram, à l'office du tourisme de la Haupbahnhof ou même dans plusieurs hôtels de la ville.