Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Comment se rendre à Zurich

Comment se rendre à Zurich

Les moyens les plus courants pour se rendre à Zurich sont l'avion, le train ou la voiture. Découvrez les différentes façons de vous rendre à Zurich et choisissez le transport qui vous convient le mieux.

Se rendre à Zurich en avion

La façon la plus courante de se rendre à Zurich est l'avion, car c'est le moyen le plus rapide, le plus confortable et le plus économique (sauf si vous vivez dans l'est de la France, auquel cas vous pourrez privilégier la voiture). Afin d'obtenir les meilleurs tarifs, il est préférable de réserver vos billets le plus longtemps possible à l'avance.

Si vous souhaitez trouver les meilleures offres pour la réservation de vols à destination de Zurich, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche de vols pas chers :

Se rendre à Zurich en train

Si vous prévoyez de voyager à partir d'une ville voisine, il est toujours possible d'évaluer la possibilité de vous rendre à Zurich en train.

La gare principale de Zurich est la Zürich Hauptbahnhof. Situé au cœur de Zurich, cette gare est le lien qui relie la ville aux principales destinations nationales telles que Genève, Bâle et Berne, ainsi qu'à certains pays européens, car elle offre des connexions vers des destinations telles que l'Autriche, la France, l'Italie et l'Allemagne.

Les trains de Zurich sont exploités par trois grandes compagnies : les CFF (Chemins de fer fédéraux suisses), qui exploitent des lignes intérieures en Suisse, Trenitalia, qui relie la ville aux principales destinations italiennes telles que Milan et Venise, et la SNCF, qui relie la Suisse aux grandes villes françaises : Paris, Nice, Lyon et Marseille.