Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Mirador de Felsenegg

Mirador de Felsenegg

Situé à 800 mètres d'altitude, au sommet du mont Üetliberg, le mirador de Felsenegg est l'un des meilleurs endroits pour voir Zurich depuis le ciel. Une vue panoramique à couper le souffle, un restaurant agréable avec vue et des sentiers pour se balader.

Une promenade au Felsenegg

Le mirador du Felsenegg est situé au sommet du mont Üetliberg, un massif de 800 mètres de haut, à 7 kilomètres au sud-ouest de Zurich, entre les villes de Stallikon et Adliswil, dans la chaîne de l'Albis.

La plus grande partie de la montagne est couverte d'arbres, mais ses flancs abritent également des champs de cultures et de vastes espaces verts pour le pâturage des vaches et des moutons qui vivent dans la région.

Le Mirador de Felsenegg est l'un des restaurants offrant la plus belle vue panoramique sur Zurich, un endroit parfait pour déguster des plats suisses typiques dans une atmosphère verte et bucolique, en profitant d'une vue à couper le souffle.

Si vous aimez marcher, les environs du point de vue du Felsenegg offre de nombreux sentiers de différents niveaux de difficulté qui sont idéaux pour s'éloigner du monde mondain tout en profitant d'une vue magnifique sur le lac et les principaux endroits à voir à Zurich.

Comment se rendre au point de vue du Felsenegg

Pour atteindre le point de vue, vous pouvez prendre un téléphérique dans la petite ville d'Adliswil. Le téléphérique offre un trajet confortable et agréable jusqu'au sommet en seulement 5 minutes.

Il est possible de se rendre à Adliswil en voiture, ou en utilisant les transports publics. Depuis la gare centrale de Zurich, vous pouvez prendre le train S4 jusqu'à Adliswill.

L'un des meilleurs miradors de Zurich

Le mirador du Felsenegg offre une vue magnifique sur Zurich avec son beau lac, le mont Üetliberg et la majestueuse vallée de la Sihl, ce qui en fait l'un des endroits les plus intéressants à voir à Zurich.

Felsenegg est une option attrayante aussi bien pendant la journée, pour profiter de son environnement naturel, qu'à la tombée de la nuit pour contempler les étoiles.