Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Temps à Zurich

Quel est la meilleur époque de l'année pour visiter Zurich ? Découvrez le temps qu'il fait à Zurich pour planifier le meilleur moment pour y aller.

Zurich en hiver

En hiver, le temps à Zurich n'est pas trop froid, les températures minimales moyennes ne descendant généralement pas en dessous de moins deux degrés en janvier, mois le plus froid.

Si vous visitez la ville pendant les mois d'hiver, vous pourrez admirer les paysages des alentours qui enveloppent la ville. Cependant la pluie et les basses températures à Zurich pourrait être un inconvénient lors des visites.

Zurich en été

Les étés à Zurich ne sont pas trop chauds. En août, les températures maximales moyennes ne dépassent pas 24 degrés et la nuit, elles descendent à 14 degrés.

La meilleure époque pour se rendre à Zurich

Le climat de Zurich est modéré et les températures sont assez douces tout au long de l'année. Si vous avez la possibilité de choisir les dates de vos vacances, le meilleur moment pour se rendre à Zurich est au printemps ou en automne.

Si vous voulez profiter de votre voyage pour visiter les environs de Zurich, l'hiver est la saison idéale pour vous, car les montagnes qui entourent la ville sont un véritable paradis pour les amoureux de la nature et des sports d'hiver.